DESCRIPTIF

GASTRONOMIE

En plein Vieux-Lyon, le Phénix Hôtel se trouve proche de tous les restaurants qui fourmillent dans la vieille ville, grandes tables ou petits bouchons lyonnais, restaurants de poissons, ou végétariens…..à vos fourchettes !

LES GASTRONOMIQUES…

Les étoiles de Lyon : Paul Bocuse, Pierre Orsi, Guy Lassausaie, Christian Têtedoie, tous ont leur restaurant à Lyon….entre 5 et 20 minutes depuis le Phénix Hôtel.

LES BOUCHONS ET BISTROTS LYONNAIS

Simples et conviviaux : Au petit bouchon chez Georges, Aux trois Maries, le Bistrot de Lyon, Comptoir Brunet, Chez Paul, Brasserie Francotte, et la fameuse Brasserie Georges… Autant d’adresses pour déguster les spécialités comme les quenelles, la cervelle de Canut, le tablier de sapeur, les pieds de porc panés, et autre cochonaille lyonnaise !

RESTAURANTS DE SPECIALIÉS

Près du Phénix Hôtel : poissons avec Cuisine et Dépendances, Chez Moss, Assiette et Marée, guinguettes des bords de Saône avec Le Crüsoe ou Les pieds dans l’eau, viande avec La Commanderie des Antonins, végétarien et bio avec Soline ou Zone verte… Que de choix !

ADRESSES GOURMANDES

Flânez sur les marchés lyonnais, comme le Saint Antoine sur le quai de la Saône en face du Phénix Hôtel, chaque matin sauf le lundi, ou bien faites vos achats aux célèbres Halles de Lyon – Paul Bocuse, qui abrite les commercants les plus réputés de Lyon.

HAUT DE PAGE

ADREM Communication